Un mois de Juillet entre nous, HABILLÉES EN CATIMINI.
Plein été à la campagne.
On a enfilé nos tenues fluides, amples et légères. Nous sommes parées pour survivre aux chaleurs de l’été. On a cherché un peu d’ombre. Bu de l’eau et mangé une pêche, puis une glace. Tout était silencieux autour de nous. On était comme seuls au monde dans cet été au cœur de notre campagne Lyonnaise. Seules les sauterelles et quelques insectes de la région venaient ajouter des nuances au discret brouhaha familial.
Il y avait tout juste assez de vent pour que tout paraisse magique et confortable. Pour ne pas être gênés par cette lumière de milieu d’après-midi. C’était une journée parfaite que nous finirions dans la piscine…
aussi, voyage vers le passÉ
Il parait que le tourisme vers les campagnes est en plein boom.
Ça me rappelle combien j’ai pu m’y ennuyer enfant quand c’était long l’été sans trop rien faire chez nous ou chez les grands parents.
Clairement dans les années 80, le temps avait une autre dimension. Je pense que le slow life d’aujourd’hui aurait de quoi jalouser mes journées estivales de l’époque.
On en faisait pas trop et surtout pas trop vite. C’était autre chose.
Aujourd’hui je ne saurais me passer de ces paysages et je suis heureuse d’avoir transmis un peu de ça aux filles.
J’espère qu’elles ne changeront pas d’avis…le vert leur va très bien à mon goût:)
COLLABORER AVEC LA MARQUE CATIMINI
Je n’avais pas encore pris le temps de vous raconter…
Depuis quelques mois, les filles et moi collaborons avec la marque de mode enfantine Catimini.
Je ne vais pas en raconter beaucoup plus…les images parleront d’elles même mais pour faire court, nous sommes très fières et très heureuses non seulement des collections que nous représentons mais aussi des valeurs qui s’en dégagent. Amour, bonne humeur, complicité, esprit de famille, tout ce qu’on essaie de transmettre au quotidien.
Voici donc nos premières photos, j’espère qu’elles vous plairont.
Aussi, il est peut-être intéressant d’écrire quelques mots à propos des personnes rencontrées au cours de cette collaboration. Toutes ont été d’une extrême gentillesse et bienveillance à notre égard.
C’est très agréable de « travailler » dans ces conditions, n’est-ce pas ?
A très vite pour la suite de ces aventures…
Bises, Lisa