MAXI-RETRO, MAXI-TRO-BO, MAXI-TOUT-COURT

Animaux d’Ingela Arrhenius, un maxi-livre bestseller.

Difficile d’en apprécier ses petits plus si on ne l’a pas devant les yeux.

Fastoche quand même de deviner qu’il s’agit là, d’un très joli objet à offrir à ceux qu’on aime.

Maxi-livre, Animaux, Ingela Arrhenius, imagier, livre jeunesse

Ce maxi bouquin nous propose des illustrations au style vintage. C’est en fait un imagier au joli papier recyclé dont les proportions font passer les loulous qui le feuillètent pour des lutins tant le livre est grand, vraiment très grand.

Un animal par page et si ces dernières ne sont pas cartonnées, ce qui rend l’expérience un peu dangereuse avec les tous petits, on veut la vivre quand même. Pour risquer inintentionnellement de tout déchirer ensemble. Pour en désosser de bon gré les beaux tableaux qui font l’habillage idéal des murs des chambres des petits enfants.

A consulter à tout âge dès la naissance. Un bon tremplin pour imiter les cris des animaux, discuter des couleurs ou des parties du corps avec les plus petits. Sympa aussi pour les toddlers qui commencent à déchiffrer leur alphabet ou pour les plus créatifs qui savent inventer des histoires.

Si comme moi, vous êtes une maman un peu inquiète, parce qu’outrage, on n’abîme pas les livres, celui-ci est bien trop beau alors lancez-vous et achetez quand même…Un ouvrage fantastoche !

MAXI-LIVRE, ANIMAUX
  • Auteur: Ingela Arrhenius
  • Edition: Marcel et Joachim
  • Sortie: 2015
  • Thème: Littérature jeunesse. Imagier rétro et graphique
  • Age recommandé: Dès la naissance avec un adulte. A partir de 2 ans tout seul.

 

Write A Comment