Lyon, balade urbaine en Catimini.

Envolée mentholée au musée des Confluences.

Un décor urbain contemporain, du crochet brodé à l’esprit vintage 70’s, des couleurs mentholées, des kids qui s’envolent, un ciel bleu, voici les looks que nous avons choisi pour le printemps. Au confort évident, ces tenues Catimini, toutes en contraste, fonctionnent aussi bien en ville qu’à la campagne.

Nous avons donc poussé la balade jusqu’au musée des Confluences de Lyon, pour son style architectural. Et ce sont ces nouvelles tenues aux couleurs pop, aux matières rétro très 70’s qui nous ont inspiré ce voyage en ville. Pour le reste, les enfants ont tout fait !

Ils se sont exprimés à fond, se sont envolés de manière beaucoup trop cool pour nous rappeler l’importance de rester léger et heureux, à l’aise aussi. Quant ’aux couleurs, elles sont rafraichissantes en cette saison où le soleil nous gâte de ses premiers rayons timides. Les rayons tous chauds ? Ils nous ont permis d’apprécier un ciel bleu qui nous avait tant manqué cet hiver.

Dans un esprit aérien, nous avons donc voulu graver ces teintes pop, cette joie d’être là, l’enthousiasme des beaux jours à l’horizon. J’espère que cela vous plaira…

Pour les amoureux du total look ou du crochet rétro, le short assorti au débardeur et au cardigan existe et il est beaucoup trop joli. Je vous laisse aller le découvrir sur le site internet de la marque avant que les stocks ne s’épuisent!

Vous me direz ce que vous en pensez?

Belle découverte et une très agréable journée à tous,

Lisa

 

Write A Comment